Entendu à l’E-learning expo !

Par


  • Rédigé le 4 avril 2014
  • Mis à jour le 4 avril 2014

[Point de vue]

Le 20ème salon de Solution Ressources Humaines, qui s’est tenu à Paris le 18, 19 et 20 mars a rassemblé plus de 200 sociétés exposantes, 7000 visiteurs professionnels et plus de 4200 auditeurs aux conférences et ateliers.

Au cœur de l’actualité du salon : les évolutions des marchés RH, SIRH, E-learning et

. En tant que concepteur pédagogique, j’étais présent au centre de l’E-learning Expo, non pas seulement pour conseiller mais aussi pour recueillir des données ou opinions, directement au contact de multiples acteurs du E-learning tels que  Meltis, Enovation solutions, Vodeclic, Operantis, Experteam, Solargames, Audace, Scio ou Nathan.

Suite à ces multiples entretiens, toujours guidé par la volonté de cerner les enjeux de la formation à distance, je vous informe sur ces tendances dévoilées, futures et actuelles du marché du Digital Learning.

Je vous présente mes questions et un résumé des réponses obtenues accompagnés d’un point de vue qui n’engage que moi.

Vous devez être membre pour lire l'intégralité des contenus

Rejoignez-nous dès maintenant

L'inscription "Membre" est gratuite* !

  • Trouvez les réponses à vos questions et sécurisez vos projets
  • Soyez bien informé, échangez
  • Développez votre présence en ligne, contribuez et soyez reconnu par vos pairs

 

Les membres sont des personnes exerçant dans le Département Formation d’une entreprise ou dans le secteur de l’Education. Ne sont pas considérés comme Membres les personnes exerçant dans une organisation fournissant des produits ou des services aux membres de la communauté. Dans ce cas, il est nécessaire de souscrire un abonnement Fournisseur.