Synthèse de l'étude Panorama "Serious Games" 2013

Par


  • Rédigé le 28 novembre 2013
  • Mis à jour le 16 janvier 2014

Mots-clés: 
[Etude]

L’étude Aptilink Panorama 2013 des Serious Games fait le point sur l’état du marché des serious games de formation, présente les acteurs, leurs réalisations, leurs offres et les technologies mises en œuvre. Elle identifie les bénéfices et les limites de ces projets, en précise les coûts, recense les bonnes pratiques et les risques à éviter.

Cette étude repose sur les informations collectées auprès de la trentaine de prestataires opérant sur le marché français et spécialisés dans la création de serious games de formation, ainsi que sur des témoignages utilisateurs et sur l’expérience des consultants d’Aptilink.

Pour compléter ou corriger le rapport d'étude, nous vous remercions par avance de noter vos commentaires dans le présent article ou bien d'écrire à Aptilink.

 

Vous ne pouvez pas lire l'intégralité de cet article

 Votre abonnement ne vous permet pas d’accéder à cette nature d’articles. Le cas échéant, vous pouvez modifier votre formule d’abonnement. Consultez la rubrique « Mon abonnement » en cliquant sur le lien « Accéder à mon compte » figurant sous votre nom